Open (Monday to Thursday)
7:30AM - 23:00PM
Open (Friday)
7:30AM - 16:00PM
Phone
(514) 881-7785

Air conditioning

Air conditioning repair for heavy vehicles

For the air conditioning of your truck or any other heavy vehicle, discover Autoclima products. At RM Electro Diesel, we also have expertise in custom installation. We will be able to advise you and install the best air conditioning option customized to your needs.

Autoclima auxiliary air conditioning systems are renowned for their quality and are also environmentally friendly thanks to their green technology. They will keep you cool without your engine running. You can therefore improve your comfort while avoiding wasting fuel. They have great power and excellent autonomy to accompany you throughout your short and long journeys. In addition, they are compact, do not take up much space and can be adapted to all types of trucks and other heavy vehicles.

Improve your comfort with auxiliary air conditioning

The installation includes the condenser, compressor and evaporator. We have installed these systems in many vehicles; buses, vans (Sprinter), VRs, lifts/cranes and heavy trucks. Rely on our experience for the installation of your auxiliary air conditioning.

RM Electro Diesel will find the ideal place to install your auxiliary air conditioning. Plus, enjoy a 30% government rebate with the installation of an auxiliary air conditioning system in your truck. Opt for the comfort of air conditioning and contact us now!

 

Air conditioning repair for heavy vehicles

At RM Electro Diesel, we have a team of technicians who will diagnose and repair air conditioning failures in your truck.

We repair hoses, replace defective components on your original or auxiliary air conditioning. We also clean components such as the condenser and radiator. If necessary, we also manufacture the hoses on site.

Contact us to learn more about our air conditioning repair service.

Call Now Button

Ouvert (Lundi au Jeudi)
7:30AM - 23:00PM
Ouvert (Vendredi)
7:30AM - 16:00PM
Téléphone
(514) 881-7785

Climatisation

Air climatisé auxiliaire pour camions et véhicules lourds

Pour la climatisation de votre camion ou tout autre véhicule lourd, découvrez les produits Autoclima. Chez RM Électro Diesel, nous possédons une expertise en installation personnalisée. Nous serons en mesure de vous conseiller et de vous installer la meilleure option de climatisation personnalisée selon vos besoins.

Les systèmes d’air climatisé auxiliaire Autoclima sont réputés pour leur qualité et ils sont aussi écologiques grâce à leur technologie verte. Ils vous garderont bien au frais sans que votre moteur n’ait à fonctionner. Vous pourrez donc améliorer votre confort tout en évitant de gaspiller du carburant. Ils ont une grande puissance et une excellente autonomie pour vous accompagner tout au long de vos petits et grands trajets. De plus, ils sont compacts, ne prennent pas beaucoup d’espaces et peuvent s’adapter à tous les types de camions et autres véhicules lourds.

Améliorer votre confort avec un air climatisé auxiliaire

L’installation comprend le condenseur, le compresseur et l’évaporateur. Nous avons installé ces systèmes dans bon nombre de véhicules; autobus, camionnettes (Sprinter), VR, lifts/grues et camions lourds. Faites confiance à notre expérience pour l’installation de votre air climatisé auxiliaire.

RM Électro Diesel saura trouver l’endroit idéal pour l’installation de votre air climatisé auxiliaire. De plus, profitez d’une ristourne gouvernementale de 30% avec l’installation d’un système d’air climatisé auxiliaire dans votre camion. Optez pour le confort offert par la climatisation et contactez-nous dès maintenant!

 

Réparation d’air climatisé pour véhicules lourds

Chez RM Electro Diesel, nous avons une équipe de techniciens qui saura diagnostiquer et réparer les bris de votre air climatisé dans votre camion.

Nous réparons les hoses, remplaçons les composantes défectueuses sur votre air climatisé d’origine ou auxiliaire. Nous effectuons également le nettoyage des composantes, comme le condenseur et le radiateur. 

Contactez-nous pour en savoir plus sur notre service de réparation d’air climatisé.

Call Now Button