Chauffage auxiliaire pour camion

Installation et vente de systèmes de chauffage auxiliaire pour camion

Ces deux fournisseurs, Webasto et Espar, se spécialisent en chauffage auxiliaire pour camions. Leurs produits les plus populaires sont les chauffes cabine et chauffes moteur qui sont programmables selon vos besoins et heures de travail.

D’autres produits sont également disponibles pour le réchauffement du liquide à refroidissement (avec ou sans l’usage du moteur) et dans des véhicules à usages intensifs ou spécialisés.

Les systèmes de chauffage auxiliaire Webasto et Espar sont des produits de qualité et écologique ! En effet, ce sont des systèmes qui marchent sans que votre camion n’ait à fonctionner. De plus, ils ont une puissance et une autonomie excellente pour les camionneurs effectuant de grands trajets.

Un autre de leurs avantages, c’est qu’ils ne prennent pas beaucoup de place et peuvent s’adapter à peu près tous les types de camions. Nous en avons installer dans des autobus, camionnettes (Sprinter), VR, lifts/grues et camions lourds.

Notre équipe expérimentée saura trouver l’endroit idéale pour l’installation de votre système de chauffage auxiliaire.

Saviez-vous que vous êtes illigible à une ristourne de 30% gouvernementale avec l’installation d’un système auxiliaire (air climatisé ou chauffage) ?

Voici les produits les plus populaires et standards (Ils sont tous disponibles pour moteur à gaz ou diesel):

WEBASTO

AirTop 2000 ST : Ce produit est conçu pour réchauffer votre habitacle de façon constante et efficace avec une puissance de 7000 BTU, et ce avant même que vous n’ayez commencé à travailler. En plus de vous garder au chaud, il vous fait également économiser  puisqu’il est directement alimenté par votre réservoir d’essence.

Airtop 2000 ST et le contrôle Webasto

AirTop EVO 40/55: Ce produit s’apparente au fonctionnement du AirTop 2000 ST, mais il se différencie par sa plus grande puissance calorifique qui se situe entre 13 650 BTU à 18 800 BTU. Cela est idéale pour les véhicules ayant plus d’espace à réchauffer. Ce modèle s’adapte facilement à n’importe quel type de cabine ou cargo et il y a même possibilité d’en combiner deux pour des espaces de chargement très grand.

AirTop EVO 40/55 plus grande capacité Webasto

ThermoTop C: Vous découvrez ici le chauffe moteur qui permet des départs à chaud même dans les plus grands froids. Ce produit s’dapte très bien au compartiment du moteur, il est très efficace et programmable selon vos besoins et heures de travail.

Thermo top C Webasto motor heater
Chauffe moteur thermotop C Webasto

ESPAR

Airtronic D2/D4 : Ces chaufferettes sont silencieuses et munies de 4 niveaux de chaleur pour maintenir un confort désiré sans avoir à faire fonctionner le moteur du camion au ralenti. Le modèle D2 offre un débit de chaleur entre 2,900 et 7500 BTU, tandis que le modèle D4 offre entre 3,400 et 13,600 BTU.

Airtronic D2/D4 Espar

Hydronic 4/5 : La chaufferette Hydronic D4/D5 est construite pour chauffer l’antigel, élimine le ralenti et facilite les départs pour l’hiver. Recommandé pour les petits moteurs diesel, autos, camionnettes etc.

Hydronic D4/D5 Espar


Exemple d’installations